LOCALISATION

Accessibilité

  • Gare des Houches à 5 minutes à pied
  • Navettes depuis l'aéroport de Genève
  • Bus vers Chamonix à 200m
  • Parking gratuit
bus

Carte de Transport 

Dés votre arrivée dans notre établissement, nous vous délivrons une carte d'hôte valable pendant toute la durée de votre séjour. Cette carte vous donne la gratuité sur les transports publics (train SNCF et bus depuis Servoz jusqu'à Vallorcine)

Paysage

Situé dans le village authentique des Houches à proximité du chef-lieu, l'hôtel CHRIS-TAL est entouré de montagnes à 360°. 

Les Aiguilles de Chamonix, l'Aiguille Verte, l'Aiguille du Midi, le Mont-Blanc du Tacul, le Mont-Maudit, Le Dôme du Goûter, l'Aiguille du Goûter, le Mont-Lachat, Bellevue, Prarion, Tête Noire, l'Aiguillette des Houches, la montagne de Merlet sont les principaux sommets visibles depuis les 26 balcons de l'hôtel.

La Vallée de Chamonix étant une vallée orientée Est-Ouest, le soleil est très présent en période estivale. Les montagnes moins élevées et donc plus accessibles aux randonneurs débutants permettent de découvrir avec un peu de hauteur toute la Chaîne du Mont-blanc plus en détails. En Hiver, le soleil se fait plus rare dans le fond de la Vallée (jusqu'à mi-janvier), ceci permet aux skieurs de descendre en bas de la station jusqu'en avril, bien que la station ne soit pas très élevée, 1020 mètres.